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Help Center

CardScan FAQ

Le 1er janvier 2020, la période prolongée de soutien technique pour les produits CardScan a pris fin. Étant donné que tous les produits CardScan ont été abandonnés, il n'est plus possible d'utiliser la version 9 ou ultérieure du logiciel CardScan au-delà de la période d'essai. Nous nous excusons des inconvénients. La version 8.0.5 et une clé de licence vous permettront de continuer à utiliser votre matériel CardScan®. Cette version vous permettra d'exporter manuellement des contacts depuis Outlook et de les importer dans le logiciel CardScan. Cliquez ici pour télécharger CardScan Executive version 8.0.5. Veuillez utiliser ce code d'activation : 41-0000-00225432. Veuillez contacter le soutien technique DYMO pour plus d'informations.

Avant d'installer le logiciel, veuillez vérifier si votre périphérique CardScan et votre système d'exploitation font partie de la liste de compatibilité ci-dessous :


• CardScan® 500 - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 600c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 600cx - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 700c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 60 - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 60 II - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 800c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits

 

FAQ Label

Étiqueteuses et imprimantes d'étiquettes

Correctifs DYMO rapides

Mise à jour manuelle des pilotes pour LabelWriter™ sur Windows

Si le LabelWriter apparaît sous non spécifié sous Windows dans Périphériques et imprimantes, cela signifie généralement que l' ordinateur n'a pas encore identifié ce périphérique en tant qu'imprimante.

  1. Allez à Panneau de configuration>Matériel et son>Gestionnaire de périphériques.
  2. Sélectionnez Afficher>Afficher les appareils cachés
  3. Le LabelWriter doit être répertorié dans la catégorie Autres périphériques, imprimantes ou logiciels.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur LabelWriter et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote….
  5. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote.
  6. Cliquez sur le bouton Parcourir… et pointez sur l'un des emplacements de dossier en fonction du logiciel DYMO que vous utilisez :

      A.  DYMO Connect :

    Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Connect\Drivers
    Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Connect\Drivers

      B.  DYMO Label v.8 :

    Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Label Software\Drivers
    Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Label Software\Drivers

  7. Cliquez sur « Suivant » et vous recevrez un avis que Windows a complété la tâche. Si vous recevez des messages d'erreur à ce stade, veuillez nous contacter.
  8. Sur certaines versions de Windows, l'imprimante affichera toujours le DYMO sous Non spécifié même si dans le Gestionnaire de périphériques, il apparaît sous Imprimantes. Cependant, vous devriez toujours pouvoir imprimer. C'est un problème Windows, et le redémarrage de Windows résout souvent cela.

Alimentation excessive de LabelWriter

Si vous rencontrez une alimentation excessive d'étiquettes de l'une des imprimantes DYMO LabelWriter, veuillez suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Assurez-vous d'utiliser des étiquettes authentiques DYMO, car elles ont été testées avec nos appareils et vous offrent la meilleure sortie d'impression.

1). Les étiquettes d'origine DYMO sont livrées dans les emballages indiqués ci-dessous.



Étape 2. Préparer l'imprimante DYMO LabelWriter pour le dépannage

2) Déconnectez l'appareil du câble USB.

3) Ouvrez le compartiment à étiquettes.

4) À l'aide du levier gris sur le côté gauche, retirez les étiquettes de la zone d'alimentation.

5) Sortez la bobine de la machine.

Étape 3. Nettoyez l'imprimante en suivant les étapes suivantes :

1. Ouvrez le couvercle de l'imprimante.                                             

2. Saisissez la partie supérieure du capot avant et soulevez-le.

3. Retirez le couvercle en le tirant vers vous.    

4. Tirez le guide d'étiquettes vers le haut.                                              

5. Pressez le guide d'étiquettes sur ses côtés et retirez le mécanisme.                           

6. Coupez l'étiquette coincée avec une coupe. Veillez à ne pas endommager le rouleau d'impression.

7. Coupez l'étiquette en morceaux pour pouvoir les retirer plus facilement.

8. Continuez jusqu'à ce que le rouleau d'impression soit visible.           

9. Connectez l'alimentation à l'imprimante. Une fois l'appareil sous tension, appuyez sur le bouton d'avance de page et retirez délicatement les morceaux d'étiquette. Continuez jusqu'à ce que toutes les pièces d'étiquette soient retirées.



10. Remettez le mécanisme de guidage d'étiquettes.                                

11. Insérez la charnière dans le trou sur le côté droit de l'imprimante.

12. Insérez la charnière dans le trou sur le côté gauche de l'imprimante jusqu'à ce que vous entendiez un clic.



13. Une fois le capot avant retiré, utilisez la carte de nettoyage ou une carte de visite humidifiée avec de l'alcool isopropylique et insérez-la dans l'imprimante au moins dix fois. L'alcool isopropylique enlèvera tous les restes d'adhésif qui pourraient rester sur le rouleau ou la tête d'impression.



14. Si le rouleau d'impression et la tête d'impression sont propres, remettez le panneau avant en place sur l'imprimante.

15. Assurez-vous que les points de fixation sont correctement alignés.                                                                       

16. Poussez le haut du panneau avant vers l'imprimante jusqu'à ce que vous entendiez un clic des deux côtés.



17. Vérifiez le bas de l'imprimante pour voir si le panneau avant est correctement aligné. Poussez-le vers l'imprimante jusqu'à ce que le panneau soit fermement attaché.



Étape 3. Suivez le guide fourni via le lien suivant pour insérer correctement les étiquettes :
Comment-insérer-instructions-insérer-étiquettes

Étape 4. Essayez d'imprimer une étiquette

1) Reconnectez l'appareil au cordon USB

2) Essayez d'imprimer avec le logiciel DYMO

LabelWriter série 450 ou LabelWriter 4XL, impression désalignée à partir d'un logiciel tiers (par exemple Shopify/Amazon/PayPal, etc.).

Afin de résoudre le problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Assurez-vous que la dernière version de notre logiciel DYMO est installée sur votre ordinateur. Pour vérifier cela, veuillez naviguer vers :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

Vous devriez voir l'un des éléments suivants :

DYMO Connect v.1.3.2.18

Logiciel DYMO Label v.8.7.4





2. Si la version de votre logiciel est différente de l'une de celles répertoriées ci-dessus, veuillez mettre à jour votre logiciel en cliquant sur l'un des liens suivants : pour le logiciel DYMO Connect, cliquez ICI, pour le logiciel DYMO Label, cliquez ICI. Si vous avez la même version que celle indiquée ci-dessus, passez aux étapes suivantes.

3. Accédez à Panneau de configuration\Matériel et son\Périphériques et Imprimantes. Trouvez votre DYMO LabelWriter et faites un clic droit dessus et sélectionnez Préférences d'impression.





4. Allez à Avancé.





5. Dans la liste déroulante, veuillez sélectionner la même taille d'étiquette que celle que vous avez dans votre imprimante, cliquez sur OK et Appliquer.





6. Essayez d'imprimer une page de test Windows. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante dans Périphériques et imprimantes, sélectionnez Propriétés de l'imprimante, puis appuyez sur le bouton : Imprimer la page de test.





7. Pour vérifier si l'alignement est correct, ouvrez votre logiciel DYMO, sélectionnez la bonne taille d'étiquette et imprimez un échantillon d'étiquette.

8. Si la page de test et l'échantillon d'étiquette ont été imprimés de manière incorrecte, accédez à votre application tierce et essayez d'imprimer. Si elles n'ont pas été imprimées correctement, veuillez vérifier si le type d'étiquettes sélectionné à l'étape 5 et dans votre logiciel DYMO est le même que les étiquettes de votre imprimante.

Si, après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, vous rencontrez toujours un mauvais alignement d'impression à partir d'une application tierce, veuillez contacter leur support, car le problème est probablement lié aux paramètres de l'imprimante dans cette application.

Réinstallation de LabelWriter™ sous Windows

Guide suivant Solution aux problèmes suivants :

- Message d'erreur – Impression.

- LabelWriter n'imprime pas.

- Message « Erreur - Plus de papier ».

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour réinstaller votre LabelWriter :

1. Retirez à la fois le câble d'alimentation et le câble USB de l'arrière de votre LabelWriter.

2. Retirez les étiquettes du chemin d'alimentation (utilisez le levier de dégagement noir situé sur le côté gauche).

3.  Allez à Panneau de configuration\Matériel et son\Périphériques et Imprimantes.

4. Cliquez avec le bouton droit sur LabelWriter et sélectionnez Voir ce qui s'imprime.


5. S'il y a quelque chose dans la file d'attente, annulez-le en sélectionnant « Annuler tous les documents » dans l'onglet « Imprimante » ou cliquez avec le bouton droit sur chaque document et sélectionnez « Annuler ».


6. Supprimez LabelWriter des périphériques et des imprimantes (cliquez avec le bouton droit sur le LabelWriter répertorié sous l'en-tête de l'imprimante et sélectionnez Supprimer le périphérique). Les droits d'administrateur sont requis.

7. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez services.msc et appuyez sur Entrée ou tapez « Services » dans la fenêtre de recherche.


8. Accédez à Services, faites un clic-droit sur Print Spooler et sélectionnez Redémarrer.


9. Accédez à Panneau de configuration\Matériel et son\Périphériques et imprimantes Cliquez une fois sur n'importe quelle imprimante de la liste et sélectionnez Propriétés du serveur d'impression.

10. Accédez à l'onglet Pilotes et sélectionnez LabelWriter. Supprimez-le à l'aide du bouton Supprimer en bas de la fenêtre.


11. Sélectionnez « Supprimer le pilote uniquement ». dans la fenêtre contextuelle et sélectionnez « OK ». Confirmez la suppression des pilotes en sélectionnant « Oui ».


12. Rebranchez le câble d'alimentation sur la LabelWriter.

13. Réinsérez les étiquettes dans le chemin d'alimentation. Veuillez consulter le guide : Comment charger un rouleau d'étiquettes dans une DYMO LabelWriter
(https://www.youtube.com/watch?v=MKJduPG5d4s&t=8s).

14. Rebranchez le câble USB (assurez-vous qu'il est connecté à l'ordinateur).

15. LabelWriter doit être prêt à l'emploi.

Vous avez du mal à installer votre
LabelWriter™ 450 ou 450 Turbo?

Certaines imprimantes LabelWriter fabriquées après le 1er avril 2014 ne s'installeront pas correctement sur les PC Windows®7 lorsqu'elles sont connectées à un port USB 3.0. DYMO a développé une mise à jour qui résoudra ce problème sur ces imprimantes.

Comment savoir si ma LabelWriter 450 / 450 Turbo pourrait être affectée?

Utilisez le tableau ci-dessous pour trouver votre région. Si le numéro de série de votre produit est ENTRE les numéros répertoriés, vous avez un produit concerné :

  LabelWriter 450 LabelWriter 450 Turbo
Amérique du Nord, Amérique du Sud 1750110-2619789
jusqu'à 1750110-2683598
1750283-2504023
jusqu'à 1750283-2541336
Europe, Asie, Afrique, Australie 1750111-2537300
jusqu'à 1750111-2640626
1750284-2133364
jusqu'à 1750284-2143241

Comment trouver mon numéro de série?

Le numéro de série de votre imprimante d'étiquettes se trouve aux endroits suivants :

Dos de la boîte LabelWriter

Bas de LabelWriter

Mon imprimante d'étiquettes a un numéro de série impacté. Comment puis-je réparer ceci?

* Si le numéro de série de votre imprimante d'étiquettes n'est PAS concerné, ne téléchargez PAS. Contactez le service à la clientèle de DYMO.

Avant de télécharger la mise à jour, lisez ces instructions pour mettre votre imprimante d'étiquettes en mode programme.

  1. Retirez les étiquettes de l'imprimante d'étiquettes.
  2. Déconnectez le câble USB de votre ordinateur.
  3. Débranchez l'adaptateur secteur.
  4. Attendez 10 secondes.
  5. Appuyez sur le seul bouton situé à l'avant de l'imprimante et maintenez-le enfoncé tout en branchant l'adaptateur secteur.
  6. Relâchez le bouton. Le voyant d'état à l'avant de l'imprimante doit être bleu fixe.
  7. Connectez le câble USB à votre ordinateur et cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous n'avez besoin de télécharger qu'une seule fois.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER

Vous avez encore des questions?

Pour obtenir de l'aide sur la mise en œuvre, veuillez appeler le service clientèle de DYMO à l'un des numéros suivants.

Pour obtenir de l'aide sur la mise en œuvre, veuillez appeler le service clientèle de DYMO à l'un des numéros suivants.

Pays Téléphone Heures d'ouverture
États-Unis 1 877 724-8324 Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE
Royaume-Uni +44 2035648354 Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h UTC
International +44 2035648356 Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h UTC

FAQ sur les balances

La balance doit être située sur une surface plane, de niveau et stable. La plateforme de la balance doit être solidement fixée à la sous-plateforme de la balance. La balance peut être affectée par des interférences électriques et RF (radiofréquence). L'utilisation à proximité de lignes de transport d'électricité n'est pas recommandée. L'utilisation à proximité d'appareils qui s'allument et s'éteignent à fort courant (ouvre-lettres, copieurs, fours à microondes) n'est pas recommandée. La température de fonctionnement recommandée pour la balance est la température ambiante (environ 77 degrés Fahrenheit). Laissez la balance trois heures pour s'adapter au nouveau climat si la balance a été stockée dans un endroit chaud/froid. Si la balance doit être utilisée dans des environnements au-dessus ou en dessous de la température ambiante, il est recommandé de recalibrer la balance dans cet environnement après une période d'ajustement de trois heures.

La surcharge peut avoir différentes significations, toutes liées à un poids trop élevé. Cela peut signifier que le poids placé sur la balance dépasse sa capacité, comme mettre 15 lb sur une balance de 10 lb. Sur une balance à calcul de taux, cela peut signifier que vous essayez d'exécuter une fonction qui ne peut pas être exécutée avec le poids enregistré sur la balance, comme tenter d'envoyer une lettre de 5 lb en utilisant un service limité aux lettres de 1 lb. Les symboles de surcharge incluent OVLD et OOOO.

Le seul moyen sûr de déterminer si votre balance pèse correctement est de placer un poids connu sur la balance. Des exemples d'un « poids connu » incluraient une pièce d'un ensemble de poids de précision, ou peut-être un poids mesuré utilisé pour l'exercice.

Le poids minimum des S100 et S250 pouvant être lu est de 1 LB. Le poids minimum des S400 pouvant être lu est de 2,5 LB.

Placez la balance sur une surface plane et de niveau. Allumez la balance en la connectant à un ordinateur avec un port USB disponible. L'ordinateur doit être sous tension. Appuyez sur le bouton Tare et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes. Après deux secondes, l'écran affichera brièvement CAL suivi de 0.0. Appuyez sur le bouton Tare. L'écran affichera maintenant 5.0.0. Placez un poids calibré de 5 lb sur la balance. Appuyez à nouveau sur le bouton Tare. L'écran affichera brièvement Cal, suivi de Passer. Retirez le poids de la balance et débranchez le câble USB.

Les balances droites ne pèsent que les articles, elles ne calculent pas les frais de port ou d'expédition. Cependant, USPS, UPS, Fed Ex et DHL proposent des calculateurs de taux sur leur site Web. Vous pourrez afficher le coût d'expédition de votre colis avec cet outil.

En raison de la mise en œuvre d'une nouvelle structure de tarification zonée par l'USPS en mai 2008, les tarifs du courrier express ne seront plus pris en charge sur les échelles DYMO. Lors de la sélection de l'option Tarifs du courrier express, la balance affichera 0,00.

La DYMO 5 lb. La balance USB est alimentée directement par l'ordinateur via USB. Si elle n'est pas utilisée avec un ordinateur, la balance peut également être alimentée par une pile alcaline de 9 volts.

Vous ne pouvez pas partager la balance USB DYMO 5 lb avec d'autres utilisateurs sur un réseau comme vous le feriez avec une imprimante ou un scanner. Cependant, comme la balance USB DYMO 5 lb ne nécessite aucun pilote spécial, vous pouvez facilement la connecter à n'importe quel ordinateur.

Nous ne recommandons pas que nos balances soient immergées dans tout type de fluide. Vous pouvez nettoyer le plateau de la balance avec un nettoyant doux.

Une cellule de charge est un mécanisme de la balance qui se plie légèrement lorsque le poids est placé sur la plateforme. Le microordinateur de la balance mesure la quantité de flexion et la traduit sur l'affichage numérique, qui correspond au poids.

FAQ SDK

DYMO propose un SDK basé sur Apple Script pour Mac OS. Le SDK DYMO pour Linux se compose de pilotes CUPS et de plusieurs exemples de scripts de ligne de commande. Vous pouvez télécharger le SDK MacOS ici. Vous pouvez télécharger les pilotes Linux SDK et CUPS ici.

Oui. Nous avons ajouté des exemples .NET dans le dernier SDK. Des modèles sont fournis en C#, VB, ASP.NET et C++. Les modèles fournissent également des exemples sur la façon de contrôler la sélection du rouleau lors de l'utilisation de l'imprimante LabelWriter Twin Turbo ainsi que de l'impression sur la partie bande de l'imprimante LabelWriter Duo.

Cela se produira si vous ne définissez pas correctement la taille de l'étiquette dans votre application. Le SDK DYMO comprend un exemple de programme VB (intitulé « Paper Size ») qui utilise l'API Windows pour définir un format de papier dans un pilote d'imprimante.

Il n'y a pas d'exemple Java, car il nécessite un logiciel tiers que vous devez obtenir sous licence, télécharger et configurer avec votre environnement de développement Java.

Oui. Pour Internet Explorer, nous avons inclus des exemples Java Script et VBScript dans la dernière version du SDK. Pour Firefox, nous avons introduit trois objets XPCOM : nsIDymoAddin, nsIDymoLabels et nsIDymoTape. Ces objets fournissent les mêmes fonctionnalités que les interfaces IDymoAddin, IDymoLabels et IDymoTape (qui font partie de l'interface COM de haut niveau). Vous pouvez utiliser ces objets XPCOM de Java Script pour imprimer des étiquettes à partir d'une page Web chargée dans le navigateur Firefox. L'exemple XPCOM illustre ce processus.

Cela dépend du langage de programmation que vous utilisez. Essayez de changer l'ordre dans lequel vous définissez ces deux attributs. Par exemple, si votre programme ne fonctionne pas lorsque vous définissez la source de l'image, puis le nom du fichier, essayez de définir d'abord le nom du fichier, puis la source de l'image.

L'interface IDymoTape permet de créer des étiquettes à l'aide de la partie cassette (D1) de l'imprimante LabelWriter Duo. Consultez la documentation de la trousse de développement logiciel (SDK) pour plus d'informations. L'exemple Tape SDK (écrit en VB) vous montre comment imprimer sur la partie bande de l'imprimante LabelWriter Duo.

Les interfaces COM IDymoAddIn3 et IDymoAddIn4 offrent des fonctions supplémentaires qui supportent l'impression sur la LabelWriter Twin Turbo. L'interface « Print2() » de IDYMOAddIn3 est utilisée pour diriger la sortie vers un rouleau particulier (voir la documentation du SDK pour plus de détails). Les exemples .NET vous montrent également comment imprimer sur une LabelWriter Twin Turbo.

Les exemples de script IE fournis avec le SDK DLS utilisent la fonction SetAddress pour imprimer des étiquettes d'adresse. Pour imprimer des étiquettes de code à barres, vous devrez remplacer SetAddress par la fonction SetField. Pour imprimer des codes à barres à partir d'une page Web, ouvrez le logiciel DYMO Label (DLS) et créez une nouvelle étiquette. Placez un objet avec code à barres sur l'étiquette. Définissez la symbologie de l'objet à code à barres. Notez le nom de référence de l'objet à code à barres sur l'étiquette. Le nom par défaut est : CODE À BARRE. Enregistrez le modèle d'étiquette.

Oui. Vous pouvez le télécharger depuis notre Blogue des développeurs : Cliquez ici

Dans ce cas, veuillez visiter le blogue DYMO Developers Cliquez ici.

L'interface COM de haut niveau est le moyen le plus simple d'ajouter une capacité d'impression d'étiquettes à votre application et doit être considérée comme la méthode standard à utiliser. En utilisant l'interface COM de haut niveau, vous pouvez imprimer une étiquette avec aussi peu que cinq lignes de code (voir les exemples de code JavaScript et VBScript pour des exemples). Si vous souhaitez imprimer des étiquettes où le placement des éléments (code à barres, texte, graphiques, etc.) est constant, mais que leurs valeurs changent, utilisez l'interface COM de haut niveau. L'interface COM de bas niveau est utile si vous devez effectuer des opérations plus complexes, telles que créer, déplacer et redimensionner dynamiquement des objets d'étiquette dans votre application. Avec ces capacités supplémentaires vient beaucoup plus de complexité. L'interface DLL est la plus complexe, mais la plus puissante. C'est inutile pour une application qui crée des étiquettes simples/basiques. Mais si vous envisagez d'écrire une application pour la conception et l'impression d'étiquettes personnalisées, l'interface DLL peut convenir. L'interface DDE est fournie pour prendre en charge les anciennes applications qui ont été développées dans le passé et ne devraient plus être utilisées à l'avenir. Toutes les fonctionnalités fournies par l'interface DDE sont prises en charge par l'interface COM de haut niveau.

Certaines imprimantes LabelWriter fabriquées après le 1er avril 2014 ne s'installeront pas correctement sur les PC Windows®7 lorsqu'elles sont connectées à un port USB 3.0. DYMO a développé une mise à jour qui résoudra ce problème sur ces imprimantes. Veuillez cliquer ici pour déterminer si vous avez une machine affectée et installer le correctif. Cliquez ici

FAQ SUR LE LOGICIEL

Cliquez sur le bouton « Nouveau » dans le coin supérieur gauche. Sur l'écran suivant, veuillez sélectionner la bonne imprimante DYMO et le bon type d'étiquette. Vous trouverez ci-dessous une liste d'exemples de modèles - veuillez sélectionner celui qui est le plus proche de ce dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton bleu « Ouvrir » dans le coin inférieur droit, à côté de « Annuler ». Vous êtes maintenant prêt à modifier l'étiquette et à l'imprimer.

Pour commencer à taper, si l'étiquette à l'écran est vide, veuillez cliquer sur le bouton « Ajouter » au-dessus de l'espace de travail pour ajouter un objet que vous voulez, c'est-à-dire du texte ou une adresse. Étendez le contour bleu à la taille désirée. Ensuite, double-cliquez sur l'exemple de texte/d'adresse à l'intérieur du contour bleu, supprimez le texte/l'adresse et commencez à taper.

Cliquez sur le bouton « Nouveau » dans le coin supérieur gauche. Sur l'écran suivant, veuillez sélectionner la bonne imprimante DYMO et le bon type d'étiquette. Vous trouverez ci-dessous une liste d'exemples de modèles - veuillez sélectionner celui qui est le plus proche de ce dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton bleu « Ouvrir » dans le coin inférieur droit, à côté de « Annuler ».

Non. DYMO Connect n'a pas la fonction de carnet d'adresses et ne peut pas ouvrir les fichiers ABX créés dans le logiciel DYMO Label. Au lieu de cela, il a la fonction d'importer des contacts Google et Outlook.

Le processus d'installation du logiciel DYMO Label (DLS), version 8, ne supprime aucun fichier préexistant. Les anciens fichiers de carnet d'adresses et les modèles d'étiquettes enregistrés se trouvent par défaut dans le dossier DYMO Label (ou à un autre emplacement où vous les avez précédemment enregistrés). Pour retrouver vos anciens fichiers de carnet d'adresses, procédez comme suit : Lancez la nouvelle version de DLS. Cliquez sur l'option de menu Carnet d'adresses en haut et sélectionnez Ouvrir. La boîte de dialogue devrait maintenant s'afficher avec une liste de fichiers de carnet d'adresses précédemment enregistrés. Sélectionnez celui que vous voulez et cliquez sur Ouvrir. Si vos modèles d'étiquettes créés précédemment ne sont pas automatiquement affichés dans la section Étiquettes enregistrées dans DLS (vous pouvez le trouver dans la partie inférieure de l'onglet Étiquettes), veuillez cliquer sur l'option de menu Fichier en haut et sélectionnez Ouvrir. Trouvez le modèle d'étiquette que vous voulez, ouvrez-le et enregistrez-le - il devrait remplir la section Étiquettes enregistrées maintenant. Veuillez répéter ces étapes pour les autres modèles d'étiquettes précédemment créés.

Le logiciel DYMO Label v8 est compatible avec les installations américaines de l'ACT! 2007(v.9), 2008(v.10), 2009(v.11), 2010(v.12), and 2011(v.13), 2012(v.14), 2013(v.15), 2014(v.16), 2015 (v.17), 2016, (v.18), 2017 (v.19). Le complément pour ACT! est installé automatiquement par DLS. Après l'installation de DLS, aPrint DYMO Label apparaîtra dans le menu Outils d'ACT!

Le logiciel DYMO Label est fourni avec de nombreux modèles d'étiquettes prédéfinis et personnalisables. Vous pouvez soit ouvrir un modèle d'étiquette contenant un objet graphique, soit utiliser le concepteur pour placer un objet graphique sur une étiquette. Pour modifier l'image qui apparaît dans l'objet graphique : Double-cliquez sur l'objet graphique/l'image qui apparaît sur le modèle d'étiquette. Une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez le graphique/l'image que vous souhaitez voir apparaître sur l'étiquette et cliquez sur OK. Pour de meilleurs résultats lorsque vous importez un graphique, assurez-vous que le graphique que vous importez est proche de la taille du graphique qui apparaîtra sur l'étiquette. Par exemple, si vous souhaitez imprimer le logo de votre entreprise sur une étiquette d'expédition, n'importez pas ce logo à l'aide d'un graphique de 5 x 7 po. Utilisez des graphiques en noir et blanc dans la mesure du possible.

Ouvrez le logiciel DYMO Label : Cliquez sur Carnet d'adresses et sélectionnez Ouvrir. Ouvrez le fichier d'adresses ou de liste de données que vous souhaitez exporter. Cliquez sur Carnet d'adresses et sélectionnez Exporter. Choisissez l'emplacement vers lequel vous souhaitez exporter le fichier et le nom du fichier une fois exporté. Cliquez sur Enregistrer. Remarque : Lorsque vous exportez des données depuis votre DLS, chaque entrée est exportée en tant qu'enregistrement unique et chaque ligne de données en tant que champ unique.

Pour importer dans le logiciel DYMO Label v8 : Créez un nouveau carnet d'adresses ou ouvrez le carnet d'adresses dans lequel vous souhaitez importer des données. Choisissez Importer dans le menu Carnet d'adresses. L'assistant d'importation du carnet d'adresses démarre. Suivez les instructions de l'assistant d'importation du carnet d'adresses. Une fois terminé, cliquez sur Importer. Les données sont importées dans le carnet d'adresses ouvert et affichées dans la liste d'adresses.

Tout d'abord, vérifiez que le LabelWriter a été ajouté à la liste des imprimantes sur le poste de travail local (le poste de travail auquel le LabelWriter est physiquement connecté), le logiciel DYMO Label (DLS) pour Mac OS X est installé et que le LabelWriter imprime sans problème sur le poste de travail local de DLS. Une fois que vous avez vérifié ces éléments, vous devez activer le partage pour donner aux autres postes de travail Mac OS X sur le réseau un accès à l'imprimante. Pour activer le partage d'imprimante, cliquez sur l'icône Apple et sélectionnez Préférences Système. Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur l'icône Partage. Activez le partage d'imprimante. Revenez à la fenêtre Préférences Système et cliquez sur l'icône Imprimantes et scanneurs. Sélectionnez le LabelWriter et cochez l'option Partager cette imprimante sur le réseau. Afin d'imprimer sur le LabelWriter à partir d'autres postes de travail Mac OS X sur le réseau, vous devrez ajouter le LabelWriter à la liste des imprimantes sur chaque poste de travail à partir duquel vous souhaitez imprimer.

Le logiciel DYMO Label prend en charge l'impression du code 3 sur 9, du code 3 sur 9 avec somme de contrôle Mod 43, de la bibliothèque du code 3 sur 9 (RL et LR), du code 128-A, 128-B, 128-C, 128-Auto, entrelacé 2 de 5, UPC-A, UPC-E, EAN-8, EAN-13, EAN 128, Codabar, Codabar Library (RL et LR), ITF-14, PDF 417 et QR Code. Les formats graphiques pris en charge incluent BMP, GIF, JPG, PNG et TIFF.

Non, le correcteur d'adresse n'est pas certifié CASS. La certification CASS nécessite un logiciel plus complexe qui peut traiter de nombreux enregistrements séquentiels et imprimer les formulaires requis par le bureau de poste.

Certaines imprimantes LabelWriter fabriquées après le 1er avril 2014 ne s'installeront pas correctement sur les PC Windows® 7 lorsqu'elles sont connectées à un port USB 3.0. DYMO a développé une mise à jour qui résoudra ce problème sur ces imprimantes. Veuillez cliquer ici pour déterminer si vous avez une machine affectée et installer le correctif. Cliquez ici

Votre courrier sera plus beau et plus professionnel avec une apparence plus uniforme. Parce que le correcteur d'adresse ajoute le code postal complet à 9 chiffres, la procédure de tri du courrier est plus mécanisée et bien que nous ne puissions pas garantir que votre courrier sera livré plus rapidement, c'est tout à fait possible.

Le logiciel DYMO Label v8 est compatible avec QuickBooks 2007 - QuickBooks 2018, éditions Professional et Premier uniquement.

Vos modèles d'étiquettes et carnets d'adresses enregistrés sont stockés dans le dossier DYMO Label de votre dossier Documents.

Dans DLS, ouvrez le carnet d'adresses contenant les enregistrements que vous devez imprimer. Sur le côté gauche, cochez la case de chaque enregistrement du carnet d'adresses que vous souhaitez imprimer. Pour imprimer ces enregistrements sélectionnés, cliquez simplement sur l'icône Imprimer ou cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Imprimer.

Oui, logiciel DYMO Label v.8 prend en charge Unicode qui vous permet d'imprimer des caractères en langue étrangère.

L'utilitaire LWSupport est fourni par DYMO pour désinstaller les pilotes d'imprimante DYMO sous Windows. L'utilisation de LWSupport peut aider à résoudre de nombreux problèmes courants d'impression d'étiquettes.

Téléchargez et installez la dernière version de DLS. La dernière version de DLS comprend un modèle d'étiquette continue que vous pouvez sélectionner.

Windows : Ouvrez le logiciel DYMO Connect / DYMO Label. Cliquez sur Aide et sélectionnez À propos de DYMO Connect /À propos de DYMO Label. Une petite fenêtre s'ouvrira indiquant quelle version est installée. Cliquez sur cette petite fenêtre pour revenir à l'espace de travail ci-dessous. Macintosh : Ouvrez le logiciel DYMO Label : Cliquez sur DYMO Label et sélectionnez À propos du logiciel DYMO Label. Une petite fenêtre s'ouvrira indiquant quelle version est installée.

Accédez à l'onglet Étiquettes > Types d'étiquettes. Sélectionnez la catégorie d'étiquette dans la liste déroulante à côté de « Afficher ». Trouvez la taille d'étiquette que vous utilisez dans la liste ci-dessous. Windows : Cliquez sur l'étiquette dans la liste et sélectionnez la mise en page souhaitée. Vous pouvez également sélectionner une étiquette vierge et créer votre propre mise en page dans l'onglet Insertion. MacOS : Cliquez sur le petit bouton rectangulaire à côté du nom de l'étiquette pour sélectionner une mise en page. Vous pouvez également double-cliquer sur l'étiquette dans la liste pour commencer avec une étiquette vierge et créer votre propre mise en page dans l'onglet Insertion.

DYMO ne prend pas directement en charge les services de terminaux Citrix.

DYMO ne supporte pas directement les services Terminal Server de Windows.

Ouvrez DYMO Label. Cliquez sur l'onglet Étiquettes et sélectionnez la disposition d'étiquette appropriée. Cliquez sur l'onglet Insertion. Ajoutez un objet Texte à l'étiquette. Cliquez sur Propriétés et sélectionnez Texte vertical. Cliquez OK. Saisissez du texte sur l'étiquette. Lorsque vous êtes prêt à imprimer l'étiquette, cliquez simplement sur l'icône Imprimer ou cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Imprimer.

Le logiciel DYMO ne répond pas aux exigences de conformité 508.

Logiciel DYMO Label (macOS)
Oui. Cliquez sur DYMO Label et sélectionnez Préférences. Cliquez sur l'onglet Correcteur d'adresses. Faites la sélection appropriée dans la section Capitalisation de l'adresse et cliquez sur OK.
DYMO Connect (Windows)
Non. Le correcteur d'adresse se connecte directement à la base de données USPS et importe le format d'adresse d'origine.

Le complément DYMO pour Word et Excel est disponible dans le menu Outils (Outils > Modèles et compléments/Compléments). Vous devez avoir installé la dernière version du logiciel DYMO Label pour Office 2019 et les compléments compatibles 365.

Logiciel DYMO Label (DLS) v8 prend en charge les modèles d'imprimante suivants (Windows 7 à 10, macOS 10.13 ou supérieur) :
LabelWriter série 450, LabelWriter 4XL, LabelWriter sans fil (Windows : DLS 8.7.3, macOS : DLS 8.7.3 et versions ultérieures), série actuelle LabelManager.
Pour les anciennes imprimantes ou les versions antérieures de Windows®/macOS®, veuillez consulter le tableau de compatibilité ou contacter le support technique DYMO.

Le logiciel DYMO Label v8 comprend un widget Quick Print qui vous permet d'imprimer rapidement une étiquette directement depuis votre bureau sans ouvrir le logiciel DYMO Label.
Logiciel DYMO Label (macOS) - pour utiliser le widget QuickPrint, appuyez sur F12 pour afficher les widgets installés. Dans le widget DYMO QuickPrint, saisissez ou collez le texte que vous souhaitez imprimer sur votre étiquette. En option, cliquez dans le coin inférieur droit du widget pour modifier la mise en page de l'étiquette, modifier la position du code à barres Intelligent Mail avant l'impression ou choisir une autre imprimante d'étiquettes.
Logiciel DYMO Label (Windows) - pour utiliser le widget QuickPrint, double-cliquez sur l'icône LabelWriter dans la barre d'état système. Faites glisser, collez ou saisissez le texte que vous souhaitez imprimer sur une étiquette. Cliquez sur Imprimer. À partir du widget Impression rapide, vous pouvez également modifier la mise en page de l'étiquette ou choisir une autre imprimante d'étiquettes.

DYMO Label v8 pour Windows utilise Microsoft Windows Presentation Foundation (WPF) et supporte toutes les polices True Type prises en charge par WPF.

DYMO Connect version 1.3.2 (Windows 8 à 10) comprend un complément pour Microsoft Word 2016, 2019 et 365.
DYMO Label v8 (version 8.5.4 ou ultérieure, Windows 7 à 10) inclut des compléments pour Microsoft Office 2010, 2013 et 2016.
DYMO Label version 8.7.5 (macOS 10.14 à macOS 11) comprend des compléments pour Microsoft Office 2016, 2019 et 365.

Ouvrez DLS. Dans DLS, cliquez et mettez en surbrillance le texte sur le modèle d'étiquette. La barre d'outils au-dessus du modèle d'étiquette vous permet de modifier divers paramètres de police et de justification. Pour modifier le type et la taille de la police, vous devez cliquer sur le menu déroulant. Sélectionnez le style de police et la taille que vous souhaitez utiliser. Le texte rétrécira automatiquement pour s'adapter si vous sélectionnez une taille de police trop grande pour l'adresse ou l'objet texte sur l'étiquette, mais vous pouvez également choisir d'utiliser l'option Ajuster automatiquement ou Aucun à la place.

Le code à barres Intelligent Mail est la technologie de code à barres USPS utilisée pour trier et suivre les lettres et les appartements. La technologie de code à barres Intelligent Mail combine les capacités du code à barres POSTNET et du code à barres PLANET Code en un seul code à barres unique. La version 8 du logiciel DYMO Label utilise automatiquement les codes à barres Intelligent Mail dans les modèles d'adresse sur les étiquettes d'une longueur minimale de 3 1/2 po (par exemple 30251, 30252). Cependant, si vous préférez imprimer vos étiquettes d'adresse sans elle, vous pouvez également la supprimer en choisissant « Aucun » sous le code à barres Intelligent Mail dans « Propriétés de l'objet d'adresse ».

Le complément DYMO Label pour Microsoft Word et Excel est automatiquement installé avec le logiciel DYMO Label installé. Veuillez noter que DYMO Label v8 (version 8.5.4 ou ultérieure) inclut des compléments pour Microsoft Office 2010, 2013 et 2016 uniquement.

DYMO Label v. 8 prend en charge toutes les polices True Type reconnues par Windows Presentation Foundation uniquement. Pour les types de police qui ne sont pas pris en charge, il existe deux alternatives pour imprimer avec succès vos étiquettes avec les types de police souhaités. Solution 1 : Installez le logiciel DYMO Label v.7.8 Cette version du logiciel reconnaîtra toutes les polices True Type, y compris celles qui ne sont pas prises en charge par Windows Presentation Foundation. Solution 2 : Utilisez Microsoft Word ou un autre logiciel tiers pour créer et imprimer vos étiquettes DYMO.

Une étiquette DYMO standard est compatible avec n'importe quel modèle d'imprimante LabelWriter. L'étiquette haute capacité est uniquement compatible avec l'imprimante LabelWriter 4XL.

Le carnet d'adresses DYMO peut enregistrer jusqu'à 999 contacts. Au-delà de 999 contacts, vous devrez créer un carnet d'adresses distinct dans le logiciel DYMO Label.

Il existe trois types de sérialisation disponibles dans le logiciel Rhino Connect. Ils comprennent : Sérialisation simple - crée une série en incrémentant un caractère alphanumérique dans la série. Sérialisation simultanée - crée une série en incrémentant deux caractères alphanumériques différents en même temps. Avec cette méthode, vous disposez de deux valeurs de départ qui sont incrémentées du même montant en même temps. Sérialisation avancée - crée une série en incrémentant consécutivement deux caractères alphanumériques différents. Avec cette méthode, vous avez deux valeurs de départ, deux incréments et deux comptes.

Rhino Connect 1.4 est compatible avec Windows XP - Windows 8.1. Il peut fonctionner avec Windows 10 (non garanti), mais nécessite l'activation de Microsoft .NET Framework 3.5.

Pour imprimer des étiquettes à partir d'une base de données, veuillez sélectionner le type d'étiquette et la mise en page souhaités avant d'importer les données à partir d'un fichier de données (.xls, .csv ou base de données).
Logiciel DYMO Label (Windows, macOS) - l'assistant d'importation de données et d'impression (Fichier > Importer des données et imprimer) vous guidera à travers l'impression d'étiquettes à partir de votre base de données rapidement et avec précision.
DYMO Connect (Windows) - veuillez utiliser l'assistant d'importation de données (Fichier > Importer des données) pour imprimer les étiquettes à partir de votre base de données.

Cliquez sur l'objet d'adresse sur l'étiquette, puis cliquez sur « Propriétés » dans la barre d'outils ci-dessus. Dans la fenêtre Propriétés de l'objet d'adresse, vous pouvez sélectionner les paramètres suivants pour le code à barres POSTNET/Intelligent Mail : Au-dessus, Au-dessous ou Aucun. Pour supprimer le code à barres POSTNET/Intelligent Mail du modèle d'étiquette, sélectionnez Aucun. Une fois la sélection souhaitée effectuée, cliquez sur « OK » pour revenir au modèle d'étiquette. Pour rendre ces modifications permanentes pour ce modèle d'étiquette, cliquez sur Fichier et sélectionnez Enregistrer.

DYMO ne prend en charge que les installations où ACT! l'application est installée localement. Bien que cela puisse fonctionner, en raison des différences de configuration réseau, DYMO ne peut prendre en charge que les installations locales.

DYMO Connect :
Cliquez sur Fichier et sélectionnez Préférences > Paramètres d'impression > Qualité d'impression. Sélectionnez Code à barres et graphiques et cliquez sur OK.
Logiciel DYMO Label :
Cliquez sur Modifier et sélectionnez Préférences. Cliquez sur l'onglet de l'imprimante LabelWriter. Sélectionnez Code à barres et graphiques et cliquez sur OK.

DYMO ID est proposé en téléchargement GRATUIT. Pour télécharger la dernière version du logiciel DYMO ID, consultez le guide d'utilisation. Suivez les instructions simples du programme d'installation. Les instructions de téléchargement sont également disponibles sur la carte de téléchargement du logiciel fournie avec votre étiqueteuse XTL.

Les mises à jour logicielles sont automatiquement demandées lorsque vous connectez votre étiqueteuse au logiciel DYMO ID.

Vous pouvez importer des données dans DYMO ID à partir des types de fichiers de base de données suivants :
  • Microsoft® Access™
  • Microsoft® Excel®
  • Texte - Valeurs séparées par des virgules ou fichiers délimités par des tabulations avec une extension *.csv ou *.txt
  • Liens de données universels – consultez la documentation Microsoft® sur le lien de données universel (*.UDL) pour plus d'informations.  
Lorsque vous choisissez de lier les données au fichier de données importé, les données sont automatiquement mises à jour à partir du fichier chaque fois que vous ouvrez cette étiquette.  Les données liées ne peuvent pas être modifiées dans la grille de données.  

DYMO Connect for Desktop (DCD) supporte les modèles d'imprimante : LabelWriter série 450, LabelWriter 4XL, LabelWriter sans fil, série actuelle de LabelManager
Pour les imprimantes héritées ou les versions antérieures de Windows®, veuillez consulter le tableau de compatibilité ou contacter le support technique DYMO.