Le 1er janvier 2020, la période prolongée de soutien technique pour les produits CardScan a pris fin. Étant donné que tous les produits CardScan ont été abandonnés, il n'est plus possible d'utiliser la version 9 ou ultérieure du logiciel CardScan au-delà de la période d'essai. Nous nous excusons des inconvénients. La version 8.0.5 et une clé de licence vous permettront de continuer à utiliser votre matériel CardScan®. Cette version vous permettra d'exporter manuellement des contacts depuis Outlook et de les importer dans le logiciel CardScan. Cliquez ici pour télécharger CardScan Executive version 8.0.5. Veuillez utiliser ce code d'activation : 41-0000-00225432. Veuillez contacter le soutien technique DYMO pour plus d'informations.
Avant d'installer le logiciel, veuillez vérifier si votre périphérique CardScan et votre système d'exploitation font partie de la liste de compatibilité ci-dessous :
• CardScan® 500 - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 600c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 600cx - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 700c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits
• CardScan® 60 - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 60 II - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 bits seulement
• CardScan® 800c - Windows® XP et versions ultérieures, pour les systèmes 32 et 64 bits