Le 1er janvier 2020, la période prolongée de soutien technique pour les produits CardScan a pris fin. Étant donné que tous les produits CardScan ont été abandonnés, il n'est plus possible d'utiliser la version 9 ou ultérieure du logiciel CardScan au-delà de la période d'essai. Nous nous excusons des inconvénients. La version 8.0.5 et une clé de licence vous permettront de continuer à utiliser votre matériel CardScan®. Cette version vous permettra d'exporter manuellement des contacts depuis Outlook et de les importer dans le logiciel CardScan. Cliquez ici pour télécharger CardScan Executive version 8.0.5. Veuillez utiliser ce code d'activation : 41-0000-00225432. Veuillez contacter le soutien technique DYMO pour plus d'informations.
Avant d'installer le logiciel, veuillez vérifier si votre périphérique CardScan et votre système d'exploitation font partie de la liste de compatibilité ci-dessous :
Si le LabelWriter apparaît sous non spécifié sous Windows dans Périphériques et imprimantes, cela signifie généralement que l' ordinateur n'a pas encore identifié ce périphérique en tant qu'imprimante.
A. DYMO Connect :
Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Connect\Drivers
Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Connect\Drivers
B. DYMO Label v.8 :
Pour les systèmes 64 bits : C:\Program Files (x86)\DYMO\DYMO Label
Software\Drivers
Pour les systèmes 32 bits : C:\Program Files\DYMO\DYMO Label Software\Drivers