LabelWriter

LabelWriter

    Il y a plusieurs raisons possibles à cela :
  • Il n'y a pas d'étiquettes insérées,
  • les étiquettes ne sont pas insérées correctement
  • les étiquettes sont insérées, mais pas justifiées à gauche,
  • il y a de la poussière de papier ou un morceau d'étiquette obstruant le capteur,
  • les étiquettes que vous utilisez n'ont pas les repères (perforations ovales) correctement découpés entre chaque paire d'étiquettes,
  • vous n'utilisez pas d'étiquettes DYMO Authentic,
  • le capteur photo qui lit la marque d'index est en panne.
  • Dans ce dernier cas, veuillez contacter le support technique DYMO.

Les imprimantes LabelWriter nécessitent des étiquettes thermiques directes spécialement traitées qui ne sont compatibles avec aucune autre technologie d'impression. Ces étiquettes thermiques directes doivent être compatibles avec les imprimantes DYMO et correctement stockées. Nous vous recommandons d'utiliser des étiquettes authentiques de la marque DYMO LabelWriter pour garantir la compatibilité et la qualité. Les étiquettes d'autres marques peuvent ne pas fonctionner correctement avec votre imprimante ou l'endommager et annuler votre garantie. Veuillez contacter le service aux consommateurs DYMO si vous avez besoin d'aide pour sélectionner les bonnes étiquettes pour votre LabelWriter.

Toutes les imprimantes des séries LabelWriter 300, 400 et 450 compatibles avec les versions prises en charge de Windows®/macOS®.

Les imprimantes LabelWriter sont conçues pour imprimer 2 millions de pouces d'étiquettes thermiques, ce qui équivaut à plus de 500 000 étiquettes d'adresse standard. Veuillez noter que pour maintenir votre imprimante LabelWriter en bon état, nous vous recommandons d'utiliser uniquement des étiquettes de marque DYMO et un entretien régulier de l'imprimante.

Les séries d'imprimantes LabelWriter EL, 300, 400 et 450 utilisent toutes une alimentation électrique universelle. Ces imprimantes LabelWriter fonctionneront dans le monde entier. Tout ce dont vous avez besoin est un petit adaptateur qui vous permet de brancher une prise de style américain sur le type de prise de courant utilisé dans le pays où vous vous trouvez.

Les imprimantes LabelWriter série 450 sont officiellement prises en charge sur les plateformes suivantes : Windows® 7 et plus récent (32 ou 64 bits), macOS® 10.13 et plus récent. Pour les imprimantes des séries LabelWriter 300 et 400, veuillez consulter le tableau de compatibilité ici ou contactez le support technique DYMO. Pour les versions antérieures de Windows®/macOS®, veuillez contacter le support technique DYMO.

Toutes les imprimantes des séries LabelWriter 300, 400 et 450 compatibles avec les versions prises en charge de Windows®/macOS®.

Toutes les imprimantes LabelWriter 400 et 450 sont compatibles USB 2.0.

Séparez la bobine, la partie de la bobine avec l'axe doit être dans votre main gauche. Avec votre main droite, prenez le rouleau d'étiquettes et placez-le près de la bobine. Glissez délicatement le rouleau d'étiquettes sur la bobine en suivant la flèche blanche. Poussez fermement le rouleau d'étiquettes sur la bobine de façon à ce que les encoches à la base de la bobine pénètrent dans le mandrin en carton des étiquettes. Il ne doit pas y avoir d'espace entre la base de la bobine et le rouleau d'étiquettes. Avec votre main droite, prenez l'autre morceau de la bobine. Faites-le glisser avec précaution le long de la broche. Assurez-vous que les encoches pénètrent dans le noyau en carton des étiquettes. La bobine doit être serrée fermement sur le rouleau d'étiquettes. Placez la bobine dans le LabelWriter. Assurez-vous que les étiquettes sont justifiées à gauche.

Oui, vous pouvez installer plusieurs imprimantes LabelWriter sur le même ordinateur. Windows et Macintosh OS prennent en charge plusieurs installations de LabelWriter.

Branchez le câble Ethernet sur le côté droit du serveur d'impression. Branchez l'autre extrémité du câble Ethernet dans une connexion Ethernet disponible. Branchez le câble USB de votre imprimante LabelWriter sur le côté droit du serveur d'impression. Assurez-vous que le câble USB est connecté à votre imprimante et que celle-ci est branchée. Branchez l'adaptateur secteur du serveur d'impression sur le côté gauche du serveur d'impression. Branchez l'autre extrémité de l'adaptateur secteur dans une prise de courant.

Le serveur d'impression LabelWriter a été spécialement conçu pour fonctionner uniquement avec les séries d'imprimantes LabelWriter 400, 450 et 4XL. Nous ne recommandons pas l'utilisation avec d'autres produits.

Oui, vous aurez besoin d'une imprimante d'étiquettes LabelWriter série 400 ou 450 avec son câble USB et son adaptateur secteur, les pilotes d'imprimante LabelWriter installés (disponibles en téléchargement gratuit sur www.dymo.com), le serveur d'impression LabelWriter, un câble Ethernet standard et une connexion Ethernet fonctionnelle à votre réseau local.

Non. Le serveur d'impression LabelWriter ne peut seulement traduire qu'entre une imprimante et le réseau Ethernet. Les moyeux USB et autres périphériques non imprimants ne sont pas pris en charge.

UPS, DHL et FedEx nécessitent des étiquettes de 4 po x 6 po. L'imprimante d'étiquettes DYMO LabelWriter 4XL offre un moyen simple et économique d'imprimer une large gamme d'étiquettes de qualité professionnelle. Offrant 300 ppp, des vitesses d'impression rapides, des étiquettes de 4 po de largeur, un design compact et élégant et sa technologie thermique directe élimine le besoin d'encre et de toner.

DYMO ne prend pas en charge l'impression sur les imprimantes LabelWriter sur différentes passerelles ou sous-réseaux. Le serveur d'impression DYMO a été conçu pour fonctionner dans des environnements de petite entreprise utilisant un seul sous-réseau.

Oui. Assurez-vous que vous exécutez Mac OS 10.3 ou supérieur si vous prévoyez de connecter plusieurs imprimantes LabelWriter du même modèle à un poste de travail.

Certaines imprimantes LabelWriter fabriquées après le 1er avril 2014 ne s'installeront pas correctement sur les PC Windows® 7 lorsqu'elles sont connectées à un port USB 3.0. DYMO a développé une mise à jour qui résoudra ce problème sur ces imprimantes. Veuillez cliquer ici pour déterminer si vous avez une machine affectée et installer le correctif.

Veuillez visiter notre page LabelWriter sans fil pour une vidéo et un PDF avec des instructions étape par étape.

Pour exposer ou rétracter la lame de la coupe : Appuyez sur le bouton situé à l'avant du compartiment (inférieur) du ruban pour l'ouvrir. Si une cartouche de bande est chargée, retirez-la. Soulevez le couvercle du compartiment à étiquettes (supérieur). Maintenez enfoncé le bouton de saut de page. Tout en appuyant sur le bouton de saut de page, appuyez sur le bouton noir de retour arrière (à droite du chemin de l'étiquette dans le compartiment à étiquettes). Cela fera passer la lame du coupe-ruban de la position cachée à la position exposée. Si vous souhaitez nettoyer la lame à ce stade, il est recommandé de le faire avec de l'alcool à friction et un coton-tige.