LabelManager - D1

LabelManager D1

Remplacez les piles existantes par un jeu de piles alcalines neuves ou neuves, remplacez la cassette existante par une nouvelle cassette ou utilisez un coton-tige imbibé d'une solution à base d'alcool pur (par exemple, de l'alcool isopropylique ou de l'alcool à friction) pour nettoyer soigneusement le rouleau de transport et tête d'impression. De la poussière, de la saleté ou de la colle peuvent s'accumuler sur le rouleau de transport en caoutchouc ou la tête d'impression à l'intérieur du compartiment de la cassette et nuire à la qualité d'impression. Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez contacter le support technique DYMO.

Il peut y avoir un certain jeu avec le ruban encreur dans la cassette à ruban. Retirez la cassette à ruban de l'étiqueteuse et assurez-vous que le ruban encreur est bien serré. Si le ruban n'est pas serré, serrez-le en tournant la bobine noire de la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le ruban encreur soit serré contre la bande d'étiquettes. Le ruban encreur de la cassette à ruban peut également être cassé ou sectionné. Dans ce cas, vous devrez remplacer la cassette à ruban.

Le LabelManager 420P nécessite un temps maximum de six heures pour se charger complètement de vide à plein. La batterie est complètement chargée lorsqu'un niveau de tension de 8,4 V est atteint. Lorsque cette tension est atteinte, l'indicateur de batterie affiche une barre continue.

Une navigation lente dans un dossier d'étiquettes indique qu'il y a trop d'étiquettes stockées dans un seul dossier. Créez un nouveau dossier dans votre LabelManager 500TS et assurez-vous que chaque dossier ne contient pas plus de 500 étiquettes stockées.

Chaque dossier d'étiquettes peut contenir 500 étiquettes. Pour télécharger plus de fichiers, vous devrez créer un nouveau dossier et télécharger les étiquettes à cet emplacement.

Ouvrez le logiciel de mise à jour LabelManager 500TS. Connectez votre LabelManager 500TS à son câble USB. Sélectionnez le bouton Mettre à jour sur LabelManager 500TS Updater. Une fois la mise à jour terminée, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la LabelManager 500TS pendant cinq secondes pour éteindre complètement l'unité, puis allumez-la pour commencer à imprimer des étiquettes.

Sur une étiquette, tapez : * #0000# (Vérifiez que la barre d'outils est réduite). Appuyez sur la touche Entrée.

Pour que votre LabelManager soit reconnu par votre ordinateur, vous devez installer la dernière version du logiciel DYMO. Veuillez installer le logiciel DYMO avant de connecter votre LabelManager à l'ordinateur.

Pour effacer le texte de l'écran LabelManager 160, appuyez sur le bouton Retour et maintenez-le enfoncé et le texte s'effacera rapidement de l'écran.