Rhino

Rhino

Les étiquettes Rhino ont un support adhésif fendu facile à décoller. Localisez la fente sur le support de la bande. Pincez doucement le ruban. Le support de bande se séparera. Retirez délicatement le support de la bande.

Les informations suivantes s'appliquent UNIQUEMENT aux imprimantes d'étiquettes DYMO qui utilisent la technologie d'impression thermique directe. Actuellement, cela inclut toutes les imprimantes LabelWriter, LabelManager, LetraTag et les étiqueteuses des séries Rhino. Lorsqu'elles sont correctement stockées, les étiquettes DYMO ont une durée de conservation de plusieurs années. Lorsqu'elles sont utilisées dans un environnement de bureau, les étiquettes imprimées restent lisibles pendant plus d'un an. Les conditions suivantes peuvent entraîner l'assombrissement des étiquettes ou la décoloration du texte : exposition à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente pendant une période prolongée, exposition à des températures élevées pendant une période prolongée, contact avec un film PVC ou des plastifiants contenant du vinyle.

Malheureusement, ceci n’est pas possible. Le nouveau Rhino6000+ fonctionne avec le logiciel Dymo ID et utilise un format de fichiers différent. Pour créer et sauvegarder ou transférer les étiquettes, au Rhino 6000+, veuillez utiliser la fonction rapide de Rhino sur Dymo ID.